Team USA – Devin Booker a profité du mini-camp pour s’inspirer « des légendes » de la NBA

A 21 ans, Devin Booker est un des petits nouveaux à intégrer l’armada de l’équipe américaine en vue de la Coupe du monde 2019. Difficile de rêver meilleure intersaison pour progresser à tous les niveaux de son jeu…

Devin Booker continue d’évoluer encore et toujours. Et avec son jeune âge, rien de mieux que trois jours de travail intense aux côtés des tous meilleurs basketteurs du monde. Entre les multiples All-Star et les MVP en pagaille, le prolifique arrière des Suns a eu de quoi s’inspirer du gratin de la NBA.

« C’est incroyable (…) Être entouré de toutes ces légendes et modèles du [basket] – Je n’ai fait que m’en imprégner ici » déclare Booker. « Je prends toutes les informations que je peux et je savoure le moment. »

Au cours de la saison il est compliqué pour Booker de prendre quotidiennement exemple sur des superstars de la ligue, puisqu’il est déjà le franchise player à Phoenix. En témoigne d’ailleurs le contrat maximum que les Suns lui ont offert cet été. Lors du mini-camp de Las Vegas, Devin Booker a pu se confronter aux rois du 1 contre 1 – notamment Kevin Durant.

 

Déjà brillamment habile au scoring depuis son arrivée dans la ligue, Booker ne fait qu’améliorer sa capacité à convertir des tirs compliqués. Des allures qui ne vont pas sans rappeler un certain Kobe Bryant.

Bref, le jeune arrière des Suns a tout pour continuer à briller dans les années à venir… et pourquoi pas dès la saison qui arrive, accompagné – entre autres – du rookie DeAndre Ayton et du coriace Trevor Ariza. 

A lire également : Kevin Durant incendie ses détracteurs : « Je me fous de ce que les gens pensent de moi »

Coupe du Monde NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus