Publicité

ABA League – Transferts : Augusto Lima s’engage avec le Cedevita Zagreb !

Très actif sur le marché des transferts, le club croate engage l’ancien coéquipier de Léo Westermann au Zalgiris Kaunas.


Le Cedevita Zagreb est en pleine reconstruction. Avec l’arrivée de l’intérieur brésilien, Augusto Lima (26 ans, 2m08), le champion de Croatie enregistre déjà sa neuvième recrue de l’été. Le club vient de mettre la main sur trois solides joueurs ces derniers jours avec d’abord Josh Magette puis Justin Cobbs et enfin Lima. Il manquait un intérieur dans l’effectif et c’est maintenant un problème réglé.

Le brésilien arrive d’Espagne et plus particulièrement de l’UCAM Murcia. Arrivé en cours de saison, il a disputé 14 matchs de championnat pour 6.4 points, 5.8 rebonds, 1.1 passe pour 7.6 d’évaluation. Il a aussi participé à la Champions League. En 6 rencontres il valait 8.7 points, 6.3 rebonds pour 8.5 d’éval. Il a débuté l’année du côté de la Chine avec le Xinjiang Flying Tigers.

A 26 ans, Lima possède une certaine expérience qu’il apportera au Cedevita Zagreb. Passé par de grands clubs (Malaga, Real, Zalgiris), il compte 82 matchs d’Euroleague sur son CV pour 3.8 points, 3 rebonds de moyenne.

 

A lire également : Jock Landale rejoint le Partizan Belgrade!

Feed NBA 24/24