Le joueur des Pelicans, désormais seul All-Star de son équipe depuis le départ de DeMarcus Cousins, a considéré Boogie « comme un ennemi », comme tous les joueurs qui ne jouent pas sous le maillot des Pelicans. 

En choisissant de rejoindre les Warriors lors de la free-agency, DeMarcus Cousins s’est attiré les foudres des fans de la ligue. De son côté, Anthony Davis qui avait rendu plusieurs hommages à son coéquipier, notamment au cours du All-Star Game en portant son maillot, a eu des réactions plus tempérées. Récemment, il expliquait comprendre sa réaction, en lui souhaitant également un bon retour après sa blessure. Pour Complex, le numéro 23 des Pelicans est revenu sur ce départ en nuançant un peu ses premiers propos.

« Franchement, je suis heureux pour lui. Il a fait ce qu’il a fait. Il a choisi la bonne équipe pour sa carrière en ce moment avec sa blessure, je suppose. Je lui souhaite bonne chance et nous nous retrouverons trois ou quatre fois cette année en essayant de le battre.

Maintenant, c’est un ennemi. Quiconque n’est pas du côté des Pelicans est un ennemi pour moi. Il est passé d’un coéquipier à un ennemi. »

Chaude ambiance.