NBA – Faire revenir Kobe aux Lakers ? Possible pour Shaquille O’Neal

(DR)

Kobe Bryant a mis un terme à sa carrière de joueur le 13 avril 2016 de la plus belle des manières, en quittant les parquets avec 60 points au compteur. Pourtant, depuis l’arrivée de LeBron James à Los Angeles, la rumeur aimerait le voir évoluer aux côtés du nouveau numéro 23 de la franchise. C’est aussi le cas de son ancien compère de l’époque, Shaquille O’Neal.


C’est la folle rumeur qui anime l’été californien de la franchise, une de plus vous allez vous dire. Mais celle-ci n’est pas rapportée par n’importe lequel des fans angelinos, non, puisqu’il s’agit tout bonnement de celui qui détient son numéro 34 sur le toit du Staples Center, Shaquille O’Neal. Dans son podcast The Big Podcast with Shaq, le big man évoque l’étonnante possibilité de voir Kobe Bryant effectuer un retour au Lakers :

Je sais que toutes les parties sont impliquées. Parlons d’abord des Lakers. Il y a déjà beaucoup d’enthousiasme avec l’arrivée de LeBron. Je ne sais pas encore à combien seront les places, mais si vous faites un parallèle, le maillot de Kobe et LeBron, côte à côte, ça va exploser.


Pour le moment, tout cela reste utopique, tant un retour de Kobe Bryant avec le maillot purple and gold n’est pas à l’ordre du jour. Toujours dans son podcast, Big Shaq poursuit son annonce en développant que Kobe pourrait accepter de jouer pour le minimum vétéran et disputer entre 15 et 20 minutes par rencontre.

S’il fait ça et réussi à gagner. Pheeeeewww

Si cette potentielle annonce en fait saliver beaucoup, elle ne fait pas du tout fantasmer Vanessa Bryant, la femme de Kobe. Elle a d’ailleurs souhaité mettre un terme à toutes ces spéculations, en postant ce message sur son compte Instagram :

Kobe ne sortira pas de sa retraite. Il ne veut plus rejouer et franchement, il apprécie passer du temps avec sa famille sans les calendriers fous des rencontres NBA qui interférent avec les anniversaires, les vacances et les évènements spéciaux.

Voilà qui devrait mettre un terme aux supposées spéculations. Enfin, on l’espère pour la famille Bryant.

À lire également : Kevin Durant :  » Le gars que vous voyez aujourd’hui est le vrai moi. Le gars à OKC était un imposteur « 

Franchises Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus