Publicité

NBA – Les joueurs s’en prennent à Donald Trump

La critique puérile de Donald Trump à l’égard de LeBron James est mal passée. Plusieurs joueurs NBA ont réagi sur les réseaux sociaux. Certains sobrement, d’autres avec une plus grande virulence. 

En s’attaquant à LeBron James, Donald Trump a peut-être rajouté une ligne à la liste de ses erreurs. Egratigné par le King lors d’une interview à CNN, le président américain avait répondu en se moquant du néo-Laker, expliquant à demi-mot qu’il était stupide. Des propos pas vraiment présidentiels qui sont mal passés auprès des joueurs NBA. Florilège.

« Attaquer les autres pour se sentir mieux soi-même, c’est le signe d’un être humain pas sûr de lui. Je suis juste triste que des jeunes enfants aient à voir des tweets idiots comme celui-là et grandissent en se disant que c’est ok… Oubliez tout le reste Donald vous êtes un mauvais exemple pour la jeunesse »

« Donc si je comprends bien, Flint dans le Michigan n’a toujours pas d’eau potable, mais vous êtes inquiété par une interview d’un homme qui fait de bonnes actions pour l’éducation et pour des générations d’enfants dans sa ville ? Fermez votre grande bouche ! Arrêtez d’utiliser Twitter et faites des choses pour notre pays »

« Il y en a marre de vous ! »

« Il doit partir ! »

« J’ai gardé le silence sur toutes les choses idiotes que cet homme a tweeté, mais là il a attaqué la fratrie NBA et ça ne me plait pas ! Quelle honte… »

A lire également => Les meilleurs anciens tweets de joueurs actuels 

NBA 24/24

Feed NBA 24/24