Publicité

Insolite – La riposte de Donald Trump envers LeBron James

Il y a quelques jours, à l’occasion d’un long entretien avec CNN, LeBron James émettait certaines critiques envers Donald Trump et ce dernier a tenu à lui répondre via un message sur son compte Twitter.

Les deux hommes ne s’apprécient pas et ils tiennent chacun à le faire savoir. Il n’aura fallu attendre que quelques jours pour que Donald Trump réponde aux accusations émisses par celui qui a dernièrement ouvert une école dans la ville d’Akron. Récemment interviewé par le journaliste Don Lemon, de CNN, LeBron James n’a pas été tendre avec la présidence menée par Trump, lui reprochant d’utiliser le sport à ses fins, dans le but de diviser la nation américaine. Comme à son habitude, l’homme politique a préféré régler ses comptes via son jouet favori, son compte Twitter, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas été dans la demi-mesure pour tacler le joueur des Lakers et le journaliste de CNN :

« LeBron James a juste été interviewé par l’homme le plus stupide de la télévision, Don Lemon. Il a réussi à ce que LeBron ait l’air intelligent, ce qui est loin d’être facile. J’aime Mike ! »

Pas sûr que la réciproque soit vraie avec Michael Jordan, mais une chose est certaine, cette critique acerbe de la part du président ne risque pas d’être sans réponse de la part de LeBron James. Affaire à suivre.

À lire également : Luka Doncic ne compte pas terminer sa carrière en NBA

NBA 24/24

Feed NBA 24/24