Publicité

NBA – Un retour aux Suns

Sporting News

Léger au poste de meneur avant le début de la prochaine saison, les Suns ont décidé de signer un nouveau joueur à ce poste, et il n’est pas inconnu du côté de l’Arizona.

Avec Tyler Ulis de coupé et Elfrid Payton qui a été laissé libre, le poste 1 de Phoenix semble bien appauvri comparé aux autres postes de l’équipe. Les arrivées de DeAndre Ayton ou encore Trevor Ariza vont dynamiser la franchise et il faut donc suivre le mouvement. Dans cette optique, les dirigeants ont décidé d’autoriser un comeback en la personne d’Isaiah Canaan. Aucun détail sur le deal n’a fuité cependant.

Le meneur va donc renforcer la mène avec un quatrième joueur à ce poste aux côtés de Brandon Knight, Elie Okobo et Shaquille Harrison. Une arrivée nécessaire avec un Canaan qui devrait se montrer revanchard. Ce dernier avait déjà joué avec les Suns la saison passée, mais il avait dû quitter l’équipe après une fracture de la cheville début février. Il tournait à 9.1 points et 4 passes de moyenne avant cela.

Dans un effectif ambitieux et relativement jeune, surtout à un poste démuni, Isaiah Canaan a l’occasion parfaite de s’installer durablement dans l’Arizona en cas de bonne performance. Comme avec Knight cependant, sa santé sera à surveiller de très près.

NBA 24/24 Phoenix Suns

En direct : toute l'actu NBA