NBA – Draymond Green à propos des Lakers : « Ils devraient s’inquiéter de nous »

Draymond Green va rejoindre Rich Paul
Getty

La « grande bouche » de la NBA s’est exprimée pour The Undefeated au sujet de l’arrivée de LeBron James aux Lakers. Comme à son habitude, l’intéressé a fait savoir, sans langue de bois, que son équipe et lui étaient encore et toujours les meilleurs dans la ligue. 


Malgré sa bagarre en boite de nuit, Draymond Green passe un été des plus sereins. Avec une troisième bague en poche en seulement six saisons NBA au compteur, oui, l’arrogance du Warrior peut irriter, à juste titre, beaucoup d’observateurs en NBA, mais ses qualités sur le terrain restent indéniables. Pourtant, depuis cet été, un nouveau nuage vient perturber l’horizon dégagé des Warriors : les Lakers de LeBron James. Malgré cette « inquiétude » potentielle, le numéro 23 des Warriors préfère s’en féliciter :

C’est super. Il a été capable de prendre cette décision en dépit de tout ce qu’il se disait à son égard. Voir quelqu’un prendre ce genre de décision est toujours excitant à voir.

Mais son franc-parler, qui peut être perçu comme de l’arrogance par certains, est vite revenu au galop :

Les équipes s’inquiètent à propos de nous. Nous on ne s’inquiète au sujet de personne. Nous sommes les champions. Pourquoi est-ce qu’on devrait s’inquiéter ? Ils devraient s’inquiéter de nous. Ils disent qu’on ruine la ligue et j’adore ça !

Dans une certaine mesure, l’ailier fort des Warriors n’est pas dans le faux. Quand on sait que les Warriors ont remplacé durant l’intersaison Javale McGee par le talent monstre de DeMarcus Cousins – certes blessé -, lui qui devrait vraisemblablement retrouver les parquets en janvier prochain, il y a de quoi s’enthousiasmer pour les Dubs à l’aube de cette nouvelle saison.

Nous sommes excités d’avoir « Cuz » chez nous. « Cuz » est l’un des cinq meilleurs talents de la ligue avec quelque chose à prouver. Nous pouvons être irrésistibles si on le désire.

Dans six semaines environ, sonnera l’heure du training camp pour les Warriors. En attendant, Draymond Green se concentre sur l’entretien de son corps.

Je continue de garder mon corps en forme afin de pouvoir résister à la longue saison et aux playoffs. Je souhaite également continuer d’améliorer mon tir.

Draymond Green et son équipe seront cette saison à la quête d’un three peat historique.

À lire également : New-York – Ils sont devenus millionnaires en vendant des fausses Jordan

Franchises Golden State Warriors Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus