Il y a du mouvement du côté de Minnesota :  à quelques jours du début des playoffs, Endy Miyem a été coupée pour laisser place à une nouvelle meneuse remplaçante. 

Après la blessure de Danielle Robinson (entorse de la cheville gauche), les dirigeants de l’équipe des Lynx ont décidé de signer une nouvelle meneuse pour combler la perte de leur numéro 3, très importante pour les championnes en titre à l’approche des playoffs.

Afin de signer cette nouvelle joueuse, Minnesota a du se libérer de la meneuse française pour faire de la place dans l’effectif. Endy Miyem a joué 20 matchs depuis le début de la saison régulière. Elle comptabilise 1.4 points, 0.6 rebonds, 0.3 passes décisives en moyenne par match.

Malheureusement pour elle, Endy Miyem ne pourra pas jouer les playoffs cette année, et perd la chance de pouvoir remporter un titre. Cependant, ce départ prématuré lui permet de se reposer avant le début de la Coupe du Monde et de la reprise de la saison avec Montpellier. Elle va ainsi pouvoir rejoindre les Bleues plus tôt que prévu pour la préparation.