NBA – Les Rockets n’arrivent toujours pas à se débarrasser de Ryan Anderson

Depuis plusieurs mois maintenant, Houston fait le tour du marché afin de trouver un nouveau point de chute à Ryan Anderson. L’intérieur n’est plus vraiment désiré dans le Texas, mais son contrat rend les négociations compliquées.

La galère continue pour Daryl Morey et les Rockets afin de faire partir Ryan Anderson. Après une saison décevante, loin des attentes, l’ancien joueur des Pelicans est prié de trouver une nouvelle franchise. Houston tente de négocier depuis un moment maintenant et la dernière franchise citée en date n’est tout simplement pas intéressée par ce trade.

Nous parlons ici du Miami Heat. La franchise floridienne compte elle aussi quelques contrats toxiques, Pat Riley ne serait donc pas trop chaud pour acquérir Anderson qui aurait pour conséquence de faire grimper la facture selon le Miami Herald. On rappelle que l’intérieur de Houston doit encore être payé plus de 40 millions de dollars sur les deux prochaines saisons.

Les Rockets gardent un œil sur James Johnson, mais la franchise texane manque cruellement d’atouts afin de négocier, Ryan Anderson ressemblant plus à un cadeau empoisonné.

A lire également : Vers une retraite aux Warriors pour Klay Thompson ?

En direct : toute l'actu NBA