NBA – Noah Vonleh avait le choix avant de signer aux Knicks

NBA.com

Libre depuis son départ des Bulls et malgré des premières saisons décevantes, Noah Vonleh était plutôt courtisé sur la fin. Avec notamment un gros concurrent à New York.

Nouveau membre des Knicks pour une seule année au minimum, Noah Vonleh a décidé de tenter l’aventure New-yorkaise. Le temps lui donnera peut-être raison, mais l’intérieur avait suscité l’intérêt de trois autres franchises avant de s’engager dans la Big Apple.

D’après le New York Post et Marc Berman, les Bucks et les Spurs ont exprimé un intérêt pour Vonleh, sans pour autant savoir jusqu’où les discussions sont allées. Mais ce sont les Cavaliers qui semblaient également avoir une longueur d’avance sur les autres franchises dans ce dossier. Toujours d’après le journaliste, l’ancien membre des Blazers est passé proche de signer dans l’Ohio et ainsi rejoindre dans la raquette Kevin Love.

La free agency était très dure cette année. Je n’ai rien eu. Il y a eu beaucoup d’intérêts de la part de franchises. J’adore ce jeu, je suis donc avant tout content d’avoir une nouvelle année dans cette ligue. Je vais jouer et voir comment les choses se déroulent.


A lire également : Noah Vonleh va utiliser son arme principale pour s’imposer aux Knicks

NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actus