NBA – Kings : Skal Labissiere est méconnaissable

Skal Labissiere sous le maillot des KIngs

Skal Labissiere, le big man des Kings, a mis son temps à profit lors de l’intersaison. Comme beaucoup d’autres, le joueur de 22 ans se prépare physiquement pour la saison à venir et le moins que l’on puisse dire, est qu’il n’a pas lésiné sur les efforts.


Skal Labissiere s’est concentré sur un domaine spécifique cet été, son physique. Souvent critiqué pour son manque de coffre dans la raquette, le natif de Port-au-Prince ne veut plus en entendre parler et c’est visiblement mission accomplie :

Pesé à 102kg sur sa page Wikipédia, le joueur des Kings aura probablement besoin d’une mise à jour tant sa transformation physique paraît impressionnante. Bien qu’il ait encore du travail, Labissiere sort d’une saison sophomore de bonne facture lors de laquelle il a obtenu une vraie place au sein du roster de Sacramento. Avec 8,7 points, 4,8 rebonds,1,2 passe décisive et 0,8 contre de moyenne en sortie de banc, le tout à 44,8% de réussite au tir, l’ancien Wildcat compte bien muscler son jeu et passer à la vitesse supérieure.

Alors qu’il entre dans la troisième année de son contrat de quatre saisons, Skal Labissiere est bien conscient qu’il doit faire tout ce qui est en son pouvoir pour faire partie intégrante d’un effectif Californien bourré de talent. Et une chose est sûre, l’intérieur a compris que ça passait par un tour à la salle.

À lire également : Qui est Usman Garuba ?

NBA 24/24 Sacramento Kings

Toute l'actu NBA