NBA – Zach Lavine trollé par un restaurant de fruits de mer

Zach Lavine a proposé de payer l'amende de son coach
Dylan Buell/Getty Images

Alors qu’il profitait de l’intersaison 2018 pour revenir au top niveau après de longs ennuis avec les blessures, Zach Lavine se retrouvait malgré lui au centre d’une conversation Twitter un peu particulière. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça finissait plutôt durement pour lui.

Nous sommes en 2018, le mois d’août file ses derniers jours. L’histoire commence lorsqu’un twittos lambda apostrophe la chaîne de restaurants Jimmy’s Famous Seafood, leur demandant d’en ouvrir un à Chicago. Réponse de Jimmy’s :

« Si Michael Jordan sort de sa retraite et revient jouer pour vous, ça fera partie du package »

A lire également : Les meilleures scènes et provocations de LaVar Ball

Un retour de MJ étant impossible, le twittos change son fusil d’épaule et offre Zach Lavine au restaurant. De quoi permettre à Jimmy’s d’envoyer une première pique :

« Sinon vous nous donnez les 78 millions que vous avez gaspillé sur LaVine, et en échange on vous donne des gâteaux au crabe gratuitement pour la vie ? »

Alerté de ce troll, Zach Lavine est venu réagir en personne, croyant bon de préciser qu’il était allergique aux fruits de mer de toutes façons. La réponse de Jimmy’s se passe de traduction…

Visiblement sur la… défensive, Zach Lavine n’a d’abord pas répondu à cette attaque frontale, puis s’est contenté de deux emoji « rire » en forme de défaite. Les internautes s’en sont eux donné à cœur joie, à coups de gifs et de memes.E

Mais aussi : Les meilleures histoires de trash-talking des joueurs

NBA 24/24

Les dernières actus