NBA – Pacers : Myles Turner est en très grande forme

Myles Turner exulte sous le maillot des Pacers
Getty

Alors qu’il va entamer sa quatrième saison en NBA, Myles Turner a pour ambition de passer la vitesse supérieure. Et le moins que l’on puisse dire est que le jeune joueur des Pacers fait tourner les têtes cet été.

Myles Turner sort d’un camp d’entraînement de Team USA, où il a eu l’occasion de se mesurer à des joueurs comme : Kevin Durant, Paul George, Devin Booker et Victor Oladipo. À ce propos, Micah Lancaster, le coach personnel du franchise player de d’Indiana s’est exprimé sur l’état de forme de Turner durant le camp d’entraînement des Pacers :

Myles Turner a été exceptionnel. Je pense qu’il a passé un énorme cap. Mon équipe et moi avons aussi beaucoup travaillé avec Karl-Anthony Towns, et je vois de nombreuses similitudes entre ces deux joueurs. Personnellement, je suis très excité à l’idée de voir Turner sur les parquets la saison prochaine.

Des éloges appréciables, de la part d’un homme qui a vu Oladipo s’améliorer à pas de géant la saison dernière. Myles Turner est peut-être sur le point de connaître la même explosion. De plus, une comparaison avec l’un des meilleurs intérieurs de la Ligue devrait mettre le pivot des Pacers en confiance, lui qui profite également d’un mélange parfait entre taille, mobilité et finesse technique.

Outre l’ancien Longhorn, deux autres membres du roster de la franchise ont beaucoup impressionnés Lancaster, à savoir, Domantas Sabonis et Tyreke Evans :

Sabonis a de bonnes sensations, il a été très impressionnant. Evans est extrêmement fort aussi, il sait faire tellement de choses. En tant qu’équipe, l’excitation derrière les séances d’entraînement était assez impressionnante à voir.

Les Pacers ont été une énorme surprise la saison dernière, et maintenant, ils cherchent à passer un cap après avoir poussé les Cavaliers de LeBron James à disputer 7 matchs lors du premier tour des Playoffs. Si les jeunes joueurs de l’Indiana continuent de s’améliorer de cette manière, la franchise pourra rapidement devenir un sérieux prétendant à l’Est.

À lire également : Découvrez le mini-camp organisé par Victor Oladipo

Franchises Indiana Pacers NBA 24/24

Les dernières actus