NBA – Anthony Davis se sépare de son agent

Anthony Davis sous le maillot des Pelicans.
En voilà un qui ne sera pas content en cas de départ de Cousins. (SLAM Magazine)

Un peu de changement en dehors des parquets pour Anthony Davis, puisque l’intérieur des Pelicans a décidé de changer d’agent. Une décision qui pourrait en appeler une autre, potentiellement nettement plus importante.

C’est en soi une simple nouvelle, mais qui pourrait laisser en présager une grosse dans un futur proche. Anthony Davis a décidé de changer d’agent et ce n’est jamais anodin. L’intérieur des Pelicans était avec Thad Foucher depuis de nombreuses années, mais un changement était nécessaire vraisemblablement selon les informations d’ESPN.

Davis va devoir remplir quelques papiers et le tout devrait être officiel dans 15 jours. C’est l’actuel agent de LeBron James, Rich Paul, qui serait favori pour accueillir Anthony Davis sous son aile.

Le joueur des Pelicans possède encore 2 années de contrat à 52 millions de dollars, plus une troisième en option joueur pour la saison 2020-21. C’est une grosse saison qui attend donc l’intérieur et New Orleans, avant peut-être un gros feu d’artifice dans deux ans. Pourquoi pas du côté du L.A, donc, où il restera 2 ans de contrat à un certain LeBron James…

Davis sort d’une grosse saison à 28.1 points de moyenne et 11.1 rebonds. Il a terminé troisième au classement du dernier MVP. 

A lire également : Anthony Davis est impatient de jouer avec Julius Randle

NBA 24/24 New Orleans Pelicans

Les dernières actualités