Insolite – Quand Evan Fournier se paie la tête de Manuel Valls

Alors qu’il est annoncé comme très plausible candidat à la mairie de Barcelone, Manuel Valls a fait l’objet des moqueries de l’international Evan Fournier.  

En ce qui concerne le basketball, les relations franco-espagnoles ne sont pas faites que d’amour et d’eau fraîche. Grands rivaux dans les quêtes européennes et/ou mondiales, les Français et les Espagnols ne se jettent que rarement des fleurs et sur le terrain la lutte se veut intense. Pourtant, l’arrière du Magic d’Orlando a prouvé que cette querelle sportive peut prendre fin… quand il s’agit d’attaquer d’autres personnalités, telles que les politiques.

Coutumier des petits clashs sur les réseaux sociaux, Evan Fournier s’est payé la tête de Manuel Valls, qui serait proche de déposer sa candidature à la mairie de Barcelone. Sur Twitter, il a éprouvé une rare compassion pour les Espagnols en réagissant à l’information relayée par Le Parisien. 

 

Fourmizz a encore frappé sur Twitter. Cette fois, il a enterré la hache de guerre envers les Espagnols pour jeter son dévolu sur l’ancien premier ministre de François Hollande. Peut-être pour prévenir les Espagnols de s’en méfier… 

A lire également : Notre entretien exclusif avec le pivot international Mam Jaiteh 

France / Europe NBA 24/24 Orlando Magic

Les dernières actus