Publicité

NBA – Devin Booker privé de début de saison ?

Devin Booker sous le maillot des Suns

C’est une mauvaise nouvelle qui nous est parvenue de Phoenix cette nuit. A cause d’une opération, Devin Booker devrait très vraisemblablement manquer le début du training camp… au minimum.

Devin Booker va subir une intervention chirurgicale sur sa main ce lundi, ce qui entrainera une « absence indéfinie ». C’est Arizona Sports qui nous rapporte ce coup dur à la fois pour le jeune joueur et pour les Suns. Booker a de grandes chances de rater le camp d’entrainement, et la date de son retour dépendra de la réussite de l’opération et de convalescence.

Cela fait plusieurs mois que cette blessure gêne le prometteur joueur de Phoenix. Elle s’était déclarée le 14 mars, lors d’un simple entrainement. Le lendemain, Booker avait joué, et shooté à 3 sur 18 dans ce qui constitue sa dernière apparition sur les parquets à ce jour.

L’opération permettra à l’arrière de pouvoir se débarrasser définitivement de cette blessure, afin de reprendre son impressionnante courbe de progression qui en avait fait une machine de scoring la saison dernière (24.9 points par match). En attendant de plus amples informations, les fans se demanderont pourquoi cette opération survient si tard, et n’a pas été réalisée immédiatement à l’issue de la saison…

Espérons en tous cas un retour rapide sur le parquet pour cette équipe de Phoenix qui aura bien besoin d’un Devin Booker à 100%.

 

NBA 24/24 Phoenix Suns

Feed NBA 24/24