NBA – Nets : Spencer Dinwiddie répond aux rumeurs de trade

Spencer Dinwiddie sous le maillot des Nets de Brooklyn
(DR)

Alors que de plus en plus de rumeurs de trade l’envoient aux quatre coins du pays, Spencer Dinwiddie a commenté le tweet d’un fan, inquiet de voir son joueur favori quitter Brooklyn dans un futur proche.


Après une saison 2017-18 de très bonne facture, Spencer Dinwiddie est cependant sujet à de nombreuses rumeurs concernant un possible départ. Ainsi, un fan du joueur s’est manifesté sur Twitter pour exprimer sa tristesse si les rumeurs venaient à s’officialiser. Ce dernier a d’ailleurs eu la chance de recevoir une réponse du meneur des Nets, qui affirme que « nous ne devrions pas avoir peur de quelque chose que l’on ne peut pas contrôler ».

Selon les dernières informations, les Suns sont à la recherche d’un meneur après s’être séparés de Brandon Knight. Bien que Devin Booker soit capable de jouer ce rôle, ses prouesses au scoring lui permettent d’être plus à l’aise au poste d’arrière. Avec Patrick Beverley (Clippers) et Cory Joseph (Pacers), Dinwiddie représente la priorité de Phoenix pour étoffer son backcourt. L’actuel joueur des Nets serait tout de même LA cible de la franchise de l’Arizona, car c’est lui qui possède le contrat le moins cher, avec ses 1.6M$ annuels.

La saison dernière, le joueur drafté par Detroit a disputé 80 matchs sous le maillot des Nets, pour 12.6 points, 3.2 rebonds et 6.6 passes de moyenne. Il avait notamment profité de la blessure longue durée de D’Angelo Russell pour starter 58 matchs et s’insérer dans le groupe des trois nominés pour le titre de MIP.

Partira, partira pas ? La question reste en suspend. En revanche, Spencer Dinwiddie a tout à fait raison : n’ayons pas peur de quelque chose que nous ne pouvons contrôler.

À lire également : Daryl Morey et Ryan McDonough reviennent sur le trade de Knight et Chriss

Franchises NBA 24/24

Les dernières actus