Seattle a peut-être perdu ses SuperSonics depuis une décennie, mais peut compter sur le Storm, surtout en ce moment. L’équipe féminine de la ville vient tout juste de remporter le troisième titre WNBA de son histoire, ce qui n’a pas manqué de faire réagir les plus grandes stars de la Ligue masculine comme LeBron James, Dwyane Wade et Kobe Bryant.


Breanna Stewart a été la star de la soirée. Alors qu’elle a marqué 30 points dans l’ultime match de la saison pour permettre à son équipe d’aller de l’avant et de remporter le titre WNBA, les plus grandes stars NBA ne sont pas restés insensibles à l’énorme performance du Storm, de sa MVP, ainsi que de la doyenne de la Ligue, Sue Bird (10 points, 10 passes) :

Outre le King, Dwyane Wade, son ancien coéquipier à Cleveland et surtout Miami a également salué la performance et la saison de Seattle :

Un certain Kobe Bryant a aussi félicité les joueuses du Storm :



Bien sûr, la fête n’aurait pas été totale sans le natif de Rainy City, Dejounte Murray. Le meneur des Spurs était présent à la George Mason University’s Eagle Bank Arena pour assister au sacre de sa ville :

À l’image de leurs réactions vis-à-vis de la performance de Sue Bird, la semaine dernière, les stars de la Grande Ligue ont congratulé les joueuses de Seattle qui sortent d’une sublime saison, et c’est on ne peut plus logique.  

A lire également : Seattle sacré pour la troisième fois de son histoire