Publicité

NBA – Tyus Jones dans le viseur des Suns

Tyus Jones sous le maillot des Timberwolves
Hannah Foslien/Getty Images

Toujours en quête d’un meneur, tout particulièrement depuis le départ de Brandon Knight vers Houston, les Suns se seraient renseignés auprès des Wolves.

Si les dirigeants de Phoenix visaient grand il y a encore quelques semaines, voilà que les envies de la franchise d’Arizona ont bien changé depuis. En août, on apprenait que Phoenix s’était informée auprès de Damian Lillard, Terry Rozier ou encore Kemba Walker.

Devant l’échec cuisant des discussions menant toutes à une impasse, la demande a été revue à la baisse. Courant septembre, trois nouveaux noms sont venus s’ajouter à la liste : Spencer Dinwiddie, Cory Joseph et Patrick Beverley. Zach Lowe, dans son dernier article pour ESPN, en rajoute un nouveau.

En effet selon le journaliste, les Suns ont passé un coup de fil pour Tyus Jones. Il ne précise pas toutefois si les discussions sont récentes ou bien déjà enterrées depuis longtemps.

Sous l’ère Thibodeau, et également depuis l’arrivée de Derrick Rose, Jones a vu ses minutes régresser en cours de saison. Avec 5.1 points et 2.8 passes de moyenne, le potentiel du meneur, âgé seulement de 22 ans, est intéressant. Pas sûr cependant que cela suffise pour combler les besoins au poste de meneur des Suns.

Désespérément à la recherche d’un meneur, les dirigeants d’Arizona semblent donc faire le tour du marché. Aucun accord ne semble prendre place, du moins pour l’instant.

A lire également : Les Suns ont essayé de récupérer Damian Lillard ou Kemba Walker

Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Phoenix Suns

Feed NBA 24/24