Publicité

NBA – Joel Embiid : « Deandre Ayton va se faire botter le cul »

SLAM

Ne parlez pas du numéro 1 de la dernière draft à Joel Embiid. L’intérieur des Sixers n’est clairement pas impressionné par Deandre Ayton. Au contraire, il continue de tenter à la déstabiliser avant sa saison rookie.

Joel Embiid parle. Beaucoup. Et quand vous êtes dans son viseur, il ne vous lâche pas. C’est ce qui arrive au pauvre Deandre Ayton, chahuté une nouvelle fois par Jojo sur le plateau de The Jump, quelques mois après qu’il s’en soit pris au nouveau joueur de Phoenix sur Twitter pour ses carences en défense. Jugez plutôt :

« Oh mon Dieu… Il va se faire botter le cul cette saison. Je regardais la Draft, et j’ai entendu Chauncey Billups faire une comparaison [avec moi]. Il a du potentiel, et il va être bon, mais dire « il va être comme Joel Embiid »… Moi, je joue des deux côtés du terrain. Je l’ai vu jouer, et il a du potentiel, mais il a beaucoup de travail à faire »

Un tacle glissé de Joel Embiid, qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Si Deandre Ayton n’a pas réagi, son nouveau coéquipier et co-star des Suns Devin Booker a lui posé un tweet en forme d’ironie et de rendez-vous :

Une chose est sûre, Joel Embiid a trouvé un bon moyen de rendre les deux confrontations entre Sixers et Suns très intéressantes. On a hâte de voir le duel de bonhommes dans la peinture…

À lire également : La bonne leçon de LeBron James à Kyle Kuzma

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA