NBA – Kyrie Irving : « Il y a des moments où je pense à avoir mon numéro 11 vers les bannières, ça serait un rêve »

Kyrie Irving sous le maillot des Boston Celtics durant le media day
Maddie Meyer/Getty Images

Pour sa rentrée des classes avec les Celtics, Kyrie Irving a fait part de son envie de rester pendant un long moment avec sa franchise.

Au centre des rumeurs à Boston, l’avenir de Kyrie Irving fait beaucoup parler. En refusant son extension de contrat, le meneur sait parfaitement ce qui allait suivre, mais tente de protéger au mieux son équipe et ses coéquipiers. L’ancien joueur des Cavs se plaît à Boston, comme il l’expliquait déjà dans une autre interview.

Kyrie va même plus loin lors d’une interview au media day.

Il était important de rappeler que cette franchise est vraiment prête pour les années à venir, elle est dans le premier tiers de la ligue, qui ne voudrait pas faire partie de cela ? Qu’est-ce qu’on peut demander de plus à une organisation qui te fait progresser ? Vous voulez être dans la même lignée que les grands avant votre passage. Il y a des moments où je pense à avoir mon numéro 11 vers les bannières, je l’espère un jour, ça serait un rêve. Alors pourquoi pas ?


Une déclaration importante de la part du meneur qui devrait bien donner sa priorité à Boston l’été prochain, même si d’autres franchises resteront à l’affût.

Je ne veux pas partir sur des jeux de mots tordus, « est-ce qu’il aurait dit ça, il aurait pu dire ça ». Je vais laisser cela aux médias, mon job est de rester concentrer sur mon rôle de leader aux Celtics, aux côtés de tous les autres afin de savourer cette opportunité.

Un Kyrie éternellement présent au TD Garden ? Les fans de Boston ne diront pas non.

A lire également : Pour Kyrie Irving, les Celtics feront tomber les Warriors

NBA 24/24

Les dernières actus