Coup dur pour Limoges. Selon Le Populaire du Centre, Isaiah Miles serait incertain pour la rencontre de ce mardi, face à Gravelines-Dunkerque. L’ailier-fort se serait blessé à l’entraînement.


Seul poste 4 de métier au sein de l’effectif de Limoges, Isaiah Miles pourrait manquer la deuxième rencontre de la saison, la première à Beaublanc. L’Américain est en effet incertain pour la réception du BCM Gravelines-Dunkerque, suite à un choc reçu à l’entraînement ce lundi. Prévu pour s’exprimer en conférence de presse hier soir, Miles a finalement été remplacé par Mouhammadou Jaiteh. Le Populaire du Centre a de son côté relayé des propos de l’entraîneur Kyle Milling, indiquant que l’ancien joueur du JDA Dijon était incertain pour la rencontre de ce mardi. Si ce forfait venait à se confirmer, ce serait un coup dur pour le CSP, puisque l’ancien élève de Saint-Joseph avait brillé, avec 19 points (7/10 aux tirs). En son absence, c’est Jaiteh qui pourrait récupérer le gros des minutes au poste 4. Utilisé pendant seulement 14 minutes contre Antibes, Jerry Boutsiele pourrait également avoir plus de temps de jeu.

Après une première victoire au forceps sur le parquet d’Antibes (92-85), Limoges reçoit Gravelines-Dunkerque, ce mardi à Beaublanc. Le BCM a également remporté son premier match, face à Nanterre (84-80).

À lire également : Interview de Sekou Doumbouya : « Je m’inspire de Paul George »