NBA – LeBron James a trouvé le nom du banc des Lakers !

Lance Stephenson, Rajon Rondo, Javale McGee, Michael Beasley. Tout ce joli monde va se retrouver sur le banc des Lakers, au cœur d’une second unit qui nourrit déjà les fantasmes de nombreux fans. Une étape supplémentaire a été franchie aujourd’hui, puisqu’un nom a été trouvé à ce groupe. L’auteur de la trouvaille ? LeBron James lui-même. 

Le media day est enfin bouclé, et les clichés de présentation des équipes avec. Du côté de Los Angeles, une photo a particulièrement retenu l’attention des réseaux sociaux : celle de la fameuse second unit des Angelinos, qui suscite spéculation, attentes (et parfois moqueries) depuis plusieurs semaines.

La photo a d’autant plus fait parler d’elle que Lance Stephenson l’a relayée sur les réseaux sociaux, invitant les fans à proposer un nom pour cette squad.

Ce n’est pourtant pas un fan qui a fourni la réponse qui a le plus fait de bruit, mais bien LeBron James lui-même.

Le « MUD », c’est le nom sur lequel le King a jeté son dévolu. Il s’agit des initiales de « misunderstood, underappreciated et determined », soit « incompris, sous-côté et déterminé » en français.

Reste à voir si ce sobriquet va rester dans les mémoires et s’établir comme le nickname non-officiel de cette second unit. On a en tous cas hâte de la voir à l’œuvre. Le popcorn est prêt.

A lire également : 5 choses que vous ne saviez (sûrement) pas sur LeBron James

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA