Beko BBL – Le MHP Riesen recrute Trevor Mbakwe

Trevor Mbakwe

Le club allemand du MHP Riesen renforce sa raquette en enregistrant l’arrivée de Trevor Mbakwe. L’intérieur a paraphé un contrat d’un an.


Le club l’a annoncé hier sur son compte Twitter : Trevor Mbakwe fait son retour en Beko BBL après son passage à Bamberg au cours de la saison 2014-15. Cette fois, le natif du Minnesota portera le maillot du MHP Riesen, à qui il amènera toutes ses qualités athlétiques et son sens du spectacle.

John Patrick, head coach des jaunes et noirs, a fait part de son enthousiasme quant à la signature pour un an de l’americano-nigérian :

Nous sommes ravis que Trevor fasse partie de l’équipe cette saison. Grâce à son expérience sur la scène internationale et au sein de la BBL, il améliorera sensiblement notre présence sous le panier.


La saison dernière, Mbakwe évoluait en Lega Serie A au sein du Fiat Torino, avec qui il a notamment remporté la Coupe d’Italie. Là-bas, il compilait d’ailleurs 12.7 points et 7.4 rebonds de moyenne par match. Depuis son passage au Brose Bamberg et un titre de champion d’Allemagne, le joueur de 29 ans a aussi joué pour le Maccabi Tel-Aviv et le Zénith Saint-Pétersbourg.

C’est indéniablement un bon renfort pour l’effectif du MHP Riesen qui va pouvoir pleinement profiter de l’expérience et du talent de Trevor Mbakwe.

A lire également : C’était aussi le Media Day en Europe !

Champions League Europe

Les dernières actualités