Euroleague – C’était aussi le Media Day en Europe !

Le coup d’envoi de la saison est donné. Non, les paniers ne s’enchainent pas encore après un système dessiné par Pablo Laso ou Zeljko Obradovic. Pour le moment on rencontre la presse avec le sourire. Retour en images !


Les joueurs de l’Anadolu Efes Istanbul jouant au Football et au Uno ? Des concours de tirs du milieu de terrain ? Le champion madrilène dévoile ses nouveaux visages, sans la pépite Luka Doncic (Dallas Mavericks). Pas de doutes, l’Euroleague reprend ses droits. Depuis lundi, plusieurs clubs passent devant les appareils photos et caméras pour préparer la nouvelle saison. Des sourires, de la bonne humeur mais aussi du sérieux (coucou Zeljko Obradovic).  On a sélectionné quelques images :

Darussafaka Istanbul :

Kim Tillie sous ses  nouvelles couleurs de Gran Canaria :

Keith Langford déjà à l’aise avec le Panathinaïkos :

 

Les joueurs de l’Anadolu Efes Istanbul jouent au foot et au Uno :

 

Klemen Prepelic peut-il enflammer la salle du Real Madrid cette saison ? :

Axel Toupane… FICELLE !

Bonne ambiance à Vitoria qui accueillera le Final Four en fin de saison !

L’armada du CSKA Moscou avec Nando De Colo :

On reviendra très bientôt sur cette nouvelle saison d’Euroleague. Luka Doncic n’est plus là, le Real va quand même devoir défendre son titre alors que le CSKA et le Fenerbahçe vont vouloir la peau de la maison blanche. Qui va dominer la saison (Shved ? De Colo ?), qui validera son ticket pour le Final Four de Vitoria en 2019 ? Rendez-vous le 11 et 12 octobre pour la première journée !

A lire également : La présentation des groupes de l’Eurocup !

Coupes d'Europe Masculines Euroleague Europe France / Europe

Toute l'actu NBA