NBA – Jordan Bell prêt pour un poste de starter en attendant DeMarcus Cousins

Jordan Bell sous le maillot des Warriors
Getty

Séduisant pour sa première en pré-saison, Jordan Bell espère marquer des points avec les Warriors, et pourquoi pas prétendre à un poste de starter.

Même s’il est en avance sur sa rééducation, DeMarcus Cousins devrait bien manquer le début de saison. Cette blessure offre donc une place dans le cinq à un membre des Warriors, et Jordan Bell espère bien être l’heureux choisi.

Je sais à quoi m’attendre cette année. C’est évidemment une longue saison, donc je me prépare mieux, afin d’être prêt le plus rapidement.

Alors qu’il prenait près de 82% de ses tirs l’an dernier tout proche du cercle, Jordan Bell a pu développer un tir durant l’été. En 16 minutes, l’ancien d’Oregon a pu compiler sur sa première rencontre de pré-saison 10 points, 7 rebonds et 1 passe. Mais c’est son intéressante progression au tir qui le rend encore plus dangereux.

L’année dernière, j’ai enfin pu régler mon tir. Durant l’été, j’ai pu continuer à le faire. J’ai juste pris plus de confiance avec mon tir.


Mais Jordan Bell n’est pas tout seul. Damian Jones et Kevon Looney, les deux autres pivots de l’effectif, ont affiché de jolies choses et pourraient prétendre à une place dans le cinq également. Steve Kerr s’est dit satisfait de ses jeunes joueurs.

Je trouve que Damian a fait du bon boulot avec les starters, il a joué avec énergie et du rythme, tout en amenant de la menace au cercle. J’ai trouvé KL et JB très bons également. JB a fait quelques erreurs durant la seconde mi-temps, mais bien compensée par ses efforts.

En attendant le retour de DeMarcus Cousins, un jeune devrait donc avoir sa chance dans le cinq, et il pourrait bien se nommer Jordan Bell.

A lire également : Klay Thompson donne l’adversaire numéro un des Warriors pour le titre

Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus