Divers – L’énorme pension demandée par l’ex de Lonzo Ball

S’ils avaient été relativement calmes ces derniers mois, les Ball sont de retour ! Aujourd’hui, c’est au tour du seul joueur de la famille a avoir mis un pied en NBA de faire la Une des médias people.

A chaque semaine son fait divers. Il y a quelques jours LaMelo Ball était à l’origine d’une bagarre dans le championnat Lituanien et se faisait expulser d’un match. Cette semaine, c’est son grand frère qui fait parler de lui, et pas pour ses actions sur le terrain puisqu’il se rétablit toujours d’une blessure. 

En couple depuis quelques années avec Denise Garcia, Lonzo Ball est depuis le 22 juillet dernier papa. Alors qu’il n’a que 20 ans et qu’il évolue dans la ligue la plus exigeante du monde, il semblerait que le meneur des Lakers n’arrive pas à concilier ses deux rôles. Lors d’un live Instragram sa copine a laissé entendre qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre eux deux, expliquant qu’elle ne le voyait pas souvent et qu’il ne donnait pas beaucoup d’argent pour leur fille.

D’après BlackSportOnline, Denise Garcia aurait entrepris une action en justice et demanderait la petite somme de 30 000 dollars par mois pour élever l’enfant. Si Lonzo tentait de refuser, elle serait prête à écrire un livre à propos de la famille Ball. 

Nouvelle situation compliquée donc pour Lonzo Ball, qui après avoir du gérer les dérapages de son père et de ses frères, se retrouve désormais au centre d’un drama familial. On s’imagine que les 30 000 dollars par mois devraient amplement suffire pour prendre soin d’un enfant de quelques mois… 

A lire également : LeBron James fait exploser la demande de billets à Los Angeles 

NBA 24/24

Toute l'actu NBA