Publicité

JBA – LaMelo Ball provoque une bagarre et se fait expulser

Les temps sont durs pour LaMelo Ball. Le cadet de la fratrie a fait parler de lui en mettant une claque à un adversaire lors d’un match de la tournée JBA en Lituanie. De quoi provoquer un bon petit fight.

LaMelo Ball s’est distingué de manière peu glorieuse lors d’un match en Lituanie. Tout commence lorsque, frustré après un drive raté, le rejeton de LaVar pousse son adversaire dans le dos. Celui-ci lui répond par une tape derrière la tête. Le sang de LaMelo ne fait qu’un tour : il envoie une claque, ce qui provoque rapidement une bagarre générale.

On peut tout de même saluer l’esquive du jeune homme de 17 ans, qui aurait passé un sale moment si la première droite tentée par son adversaire l’avait percuté. En tous cas, la fratrie est unie : LiAngelo s’est précipité à la rescousse de son frère en une fraction de seconde.

Quoiqu’il en soit, cette vidéo qui va faire le tour du monde n’est pas une bonne publicité pour LaMelo Ball. Reste à voir si son père, plus discret ces derniers temps, va sortir de son silence pour le défendre…

International

En direct : toute l'actu NBA