Publicité

ABA League – Glen Davis quitte déjà le KK Zadar

Glen Davis sous le maillot des Los Angeles Clippers

Alors qu’il venait à peine de s’engager avec le KK Zadar après son titre de cahmpion de BIG3, Glen Davis a déjà fait des siennes, obligeant ses dirigeants à mettre un terme à son contrat.

La nouvelle avait de quoi surprendre, il y a quelques jours Glen Davis, 514 matchs NBA au compteur, avait décidé de relancer sa carrière en Croatie et plus précisément au KK Zadar. L’intérieur aurait dû jouer son premier match ce samedi, mais comme souvent avec Big Baby, tout ne s’est pas passé comme prévu.

Eurohoops nous apprend aujourd’hui que le joueur a demandé au dernier moment une augmentation de salaire à ses dirigeants. La raison ? Davis s’est aperçu que la ville n’était pas à la hauteur de ses attentes, il souhaitait donc une motivation supplémentaire pour rester. Surtout, l’ancien joueur de Boston a décidé de rester dans sa chambre d’hôtel en attendant la réponse de ses dirigeants et n’a ainsi pas pris part au match de son équipe. Une situation rocambolesque pour la direction croate qui n’a donc pas hésité à mettre fin au contrat de l’américain.

Souvent impliqué dans des affaires bien éloignées du basket et des terrains, Glen Davis nous avait laissé croire que son arrivée en Europe signifiait son retour sur le plan sportif. La réalité l’a une fois de plus rattrapé et on imagine mal comment il pourrait relancer une énième fois sa carrière.

A lire également : Accusé de trafic de drogues, Glen Davis clame son innocence de façon improbable

Europe France / Europe

Feed NBA 24/24