Handibasket – Nationale A : Les résultats de la 3ème journée

0
Suite du championnat de basket fauteuil ce samedi avec six nouveaux matchs. Après cette troisième journée, quatre équipes restent invaincues, alors que le promu a remporté sa première victoire.


Ce samedi avait lieu la 3ème journée du championnat de basket fauteuil. L’affiche du weekend opposait le Puy-en-Velay à Saint-Avold. Dans cette rencontre ce sont les Alsaciens qui se sont imposés à l’extérieur et ont donc gardés leur place de leader. Les champions de France en titre, Le Canet, ce sont eux tranquillement imposés à Marseille. L’équipe de la cité phocéenne étant très diminuée depuis le début de la saison, elle n’a rien pu faire face au Canet. De son coté Lille a connu sa première victoire de la saison contre Bordeaux, pendant que Hyères, Toulouse et Meaux faisaient respecter la hiérarchie dans leurs matchs respectifs.

Lille 62 – 42 Bordeaux

Le Puy-en-Velay 61 – 76 Saint-Avold

Marseille 45 – 93 Le Canet

Hyères 97 – 55 Lannion

Toulouse IC 81 – 63 Gennevilliers

Meaux 63 – 49 Lyon


La quatrième journée de Nationale A se déroulera ce samedi 13 octobre, mais ne comportera que cinq matchs. En effet, la rencontre entre Bordeaux et Marseille a été décalé au 15 décembre. On sera toutefois très attentif au duel d’invaincus : Saint-Avold contre Hyères.

Retrouvez tous les résultats de Handibasket sur Parlons Basket.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.