Publicité

LBA – Fiat Turin : Larry Brown obligé de s’absenter pour se soigner !

Larry Brown va subir une opération

Le coach de 78 ans doit quitter Turin de manière temporaire pour retourner aux États-Unis et subir une petite opération.


Le Fiat Torino va devoir se passer de son coach pour une durée indéterminée. Larry Brown (78 ans), arrivé cet été en Italie, va regagner les USA et particulièrement le Texas, à Dallas, pour y subir une légère opération (dont on ignore l’origine). L’américain l’a annoncé à la presse après le match de ce week-end (défaite contre le Reyer Venezia 76-75). Il l’assure, son absence ne devrait pas être longue sans pourtant autant donner une date de retour.


Il loupera la prochaine rencontre d’Eurocup contre le Mornar Bar, mercredi, pour la première du Torino à domicile cette saison. L’équipe s’est inclinée pour son premier match de la compétition la semaine dernière face à Frankfurt (88-85 après prolongation). Le club a tenu à adresser quelques mots à son coach G:

« Les joueurs et le club attendent Larry Brown le plus tôt possible pour poursuivre la saison qu’il a commencé avec détermination et enthousiasme. »

Petit contretemps dans le début de saison du Fiat Torino. On souhaite à Larry Brown un prompt rétablissement afin de le revoir rapidement sur les bancs européens. 

A lire également : Le Real Madrid peut-il remporter une deuxième Euroleague consécutive ?

 

Feed NBA 24/24