NBA – Phoenix demande à recruter un joueur supplémentaire

Isaiah J. Downing-USA TODAY Sports

James Jones, GM intérimaire des Suns, semble déjà passer à l’action. Avec une blessure dans l’effectif, les Suns ont demandé à pouvoir recruter un joueur en plus.

Du mouvement se prépare à Phoenix, du moins si la NBA l’autorise. James Jones, le GM intérimaire, qui pourrait justement le devenir à plein-temps, a sollicité la NBA afin de pouvoir recruter un joueur supplémentaire dans l’effectif suite à la blessure de Darrell Arthur. Grâce à la « disabled player exception », si un joueur est blessé pour une longue durée, la ligue peut autoriser un remplacement. D’après The Athletic, Phoenix espère donc recruter un nouveau joueur, et donc pourquoi pas un meneur ?

Arthur souffre en réalité d’une blessure depuis plusieurs mois visiblement. Tombé au fond du banc des Nuggets, l’intérieur a été tradé vers les Nets l’an passé, puis à nouveau échangé dans la foulée vers les Suns. Phoenix a donc récupéré le joueur, puis devait le couper. Mais il s’avère que l’intérieur doit toujours récupérer d’une blessure.

Les Suns espèrent donc pouvoir se renforcer, et notamment à la mène où l’équipe en aurait bien besoin.

A lire également : Ryan McDonough, le GM des Suns, licencié !

NBA 24/24 Phoenix Suns

Feed NBA 24/24