Publicité

Jeep Elite – Régis Boissié : « J’ai confiance en Killian Hayes et Abdoulaye Ndoye »

A la fin de saison dernière, le club de Cholet avait préféré confier son équipe à Régis Boissié plutôt qu’à Philippe Hervé. Quelques mois plus tard et avec une formation en difficulté, il revient sur la situation actuelle de ses joueurs.


En ce début de saison, Cholet Basket fait partie des derniers du classement de Jeep Elite. Ce vendredi, l’équipe se déplace à Fos-sur-Mer pour disputer un match comptant pour la cinquième journée du championnat de l’élite française. A cette occasion, Régis Boissié a tenté de justifier le mauvais classement du Cholet Basket dans les colonnes de Ouest-France :

ll ne faut pas le voir comme une pression supplémentaire mais comme une opportunité de montrer des choses. En début de saison, on leur a fait confiance, on leur fait jusqu’au bout. Si on ne leur faisait pas confiance, on aurait pu dire lundi, on a besoin absolument de Ty, on le réintègre, on essaie de fermer les yeux sur ce qui s’est passé. Non, c’est impossible. D’autant que j’ai confiance dans ces deux garçons-là pour driver l’équipe, pour la mener à la victoire à Fos-sur-Mer. Même s’ils ont 17 et 20 ans.

Ce match de bas de tableau permettra aux deux formations de se départager, puisqu’elles sont pour le moment à égalité avec 4 défaites et 0 victoire, tout comme Antibes au passage. 

Betclic Elite France / Europe

En direct : toute l'actu NBA