Publicité

NBA – Le maillot « City » des Lakers révélé ?

Alors que le traditionnel maillot jaune des Lakers a déjà fait un carton grâce en grande partie à l’arrivée de LeBron James, l’édition « City » pourrait bien avoir fuité sur les réseaux.

Il y a quelques semaines, vous aviez été nombreux à réagir au maillot « City » d’Oklahoma, en raison notamment de son style bien particulier (vous pouvez d’ailleurs le découvrir en cliquant ici). Nul doute que vous aurez également un avis bien tranché sur la tenue « City » des Lakers, qui, bien qu’elle ne soit pas (encore) officielle, a probablement fuité sur les réseaux. Jugez plutôt.

Vue d’ensemble du maillot

Zoom sur la texture

Vue d’ensemble du short

La tenue s’appuie sur une prédominance violette et noire, avec quelques rappels de jaune. Surtout, les plus attentifs d’entre vous auront repéré l’hommage à Magic Johnson. En effet, les « bandes » sur le maillot sont en fait constituées d’une infinité d’inscriptions « SHOWTIME3X5X » qui se succèdent.

Le « Showtime » est évidemment le célèbre mode de jeu des Lakers des années 80, tandis que le « 3x » et « 5x » renvoient respectivement au nombre de titres de MVP de Magic Johnson et au nombre de titres de champion de l’éternel meneur des Angelinos. Une attention qui ravira très certainement le boss des Lakers.

Alors, plutôt fans du concepts ou déçus par ce maillot « City » de L.A ? On vous laisse vous faire votre avis… en attendant une potentielle confirmation.

A lire également : LeBron James se confie sur le moment qui a fait basculer sa carrière

 

NBA 24/24

Feed NBA 24/24