Annoncé de retour avec l’équipe et prêt à jouer pour le premier match de la saison régulière, Jimmy Butler n’est pas encore assuré de rester bien longtemps avec Minnesota.

Depuis l’annonce de ses envies de départ, Jimmy Butler nous a réservé pas mal de surprises et de rebondissements. Et c’est un nouveau qui pourrait bien intervenir. Si les négociations sont au point mort avec Miami, il se dit gentiment que les Wolves n’ont toujours pas abandonné l’idée d’échanger Jimmy Butler.

D’après les informations d’Amico Hoops, et ce malgré les récentes discussions entre Butler et Glen Taylor, le propriétaire de la franchise, Minnesota verrait d’un bon œil le départ du joueur avant la reprise. Un départ dans les prochains jours, et donc avant le premier match, est encore possible. Taylor et Butler se sont mis d’accord sur le retour du joueur dans de bonnes conditions, mais cela ne veut pas dire pour autant que les Wolves abandonnent l’idée de le trader.

Mais avec quelle franchise ? Les tractations entre le Heat et les Wolves n’ont pas encore repris. Toujours d’après la même source cependant, d’autres franchises seraient prêtes à revenir à l’attaque pour Butler si la demande est revue à la baisse.

Pour échanger l’ailier avant la reprise, il faudra tout de même faire vite puisque les Wolves reprennent dès mercredi face aux Spurs, puis vendredi face aux Cavs.

Si Butler est toujours dans le coin, l’ambiance promet.

À lire également : Andrew Wiggins : « Jimmy Butler est quelqu’un que vous voulez dans votre équipe »