NBA – L’étrange feuilleton Patrick McCaw continue…

Scott Strazzante / The Chronicle

Distant des Warriors, ignorant les appels de ses coéquipiers, Patrick McCaw continue de susciter les interrogations de beaucoup…

Agent libre restreint durant l’été, la situation de Patrick McCaw n’a toujours pas changé, et ne devrait pas évoluer dans l’immédiat. Le joueur a refusé deux offres de la part des Warriors, notamment sa qualifying offer et va donc passer son début de saison loin des parquets. Mais ce feuilleton va plus loin et inquiète.

En effet, McCaw ignore les appels de ses coéquipiers. Une décision que ne comprennent pas les Warriors. Cette nuit, lors de la reprise, la franchise californienne a eu le droit à sa cérémonie pour récupérer les bagues suite au titre de l’an dernier. Patrick McCaw n’est même pas venu à l’événement comme l’explique Chris Haynes.

Cette attitude suscite l’inquiétude de certains joueurs qui se demandent ce qui arrive au joueur. Patrick McCaw est un joueur qui peut accomplir certaines choses en sortie de banc, mais il n’est pas encore quelqu’un de vraiment reconnu au sein de la ligue. Le voir refuser de belles offres, qui plus est avec les Warriors, paraît totalement fou.

Les Warriors patientent pour le moment, avec inquiétude. McCaw reste agent libre restreint, mais la situation ne devrait pas évoluer puisqu’aucune franchise ne s’intéresse à lui.

À lire également : Klay Thompson n’aurait pas l’intention de faire de cadeau aux Warriors

Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actualités