NBA – 18 octobre : Les 5 infos qu’il ne fallait pas manquer

0

Parce que le monde de la NBA va si vite, et parce qu’il est facile de rater un article dans le flux de nos publications, on vous propose cette saison un résumé quotidien des 5 infos majeures de la journée. Rien que pour vous.

Pour sélectionner les actualités, nous nous appuyons tout simplement sur les 5 articles les plus consultés de la journée. C’est parti pour le résumé de ce jeudi 18 octobre 2018.

1. Le début de saison cocasse des Knicks

On est désolés pour les fans des Knicks, mais force est de constater que depuis des années, la franchise est en haut du classement quand on parle de lose en NBA. Comme un signe du destin, cette tendance s’est cruellement manifestée dès les premières minutes de la saison.

>> Lire la suite de l’article

2. Tony Parker, Kemba Walker : une première réussie ! 

C’était incontestablement LE match de la nuit. Sur leur parquet rétro flambant neuf, les Hornets ont poussé les Bucks dans leurs derniers retranchements au cours d’un véritable thriller qui n’a basculé qu’à l’ultime seconde. Malgré la défaite, les fans des Hornets peuvent se satisfaire de beaucoup de choses, à commencer par les performances de leurs deux meneurs.

>> Lire la suite de l’article

3. Damian Lillard futur coéquipier de LeBron aux Lakers ? 

Désormais à Los Angeles pour un bon bout de temps, LeBron se plaît déjà bien dans sa nouvelle équipe, mais il se dit que le King ne serait pas contre plusieurs changements au sein du roster.

>> Lire la suite de l’article

4. Les Pacers signent un record en ouverture de saison

Pour lancer leur saison, les coéquipiers de Victor Oladipo affrontaient l’adversaire idéal : Memphis. Et ils n’ont pas déçu en établissant un nouveau record pour la franchise.

>> Lire la suite de l’article

5. Vince Carter un peu plus dans l’histoire

Vince Carter signe un record NBA chez les Hawks

Nouvelle saison NBA, nouveaux matchs d’ouverture pour les franchises et nouvelle étape pour Vince Carter. Hier soir face aux Knicks, Vinsanity est devenu le deuxième joueur le plus âgé à faire partie du cinq pour un match d’ouverture.

>> Lire la suite de l’article

Mais aussi :

Vous pouvez également retrouver toutes les dernières actualités NBA.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.