NBA – Vidéo : Quand LeBron chauffe les Lakers en chef de guerre

LeBron James motive les Lakers

Les Lakers débutaient leur saison hier soir à l’extérieur, à Portland plus précisément. Pendant le match, LeBron James s’est affairé à motiver ses coéquipiers dans un discours bien à lui. On vous laisse découvrir ça. 


Lakers et Blazers ouvraient leur saison ce jeudi soir dans une opposition au Moda Center. Un match au goût particulier puisqu’il offrait au monde entier les premières images de LeBron James sous ses nouvelles couleurs, en saison régulière du moins.

Si toutes les caméras étaient rivées sur lui, le King n’aura pas mis longtemps à se faire remarquer avec un incroyable rassemblement autour de ses coéquipiers pendant le match. L’objectif ? Galvaniser, transcender les siens.

Les gars, chaque fois que vous tombez, restez à terre. Un frère viendra vous relever.

Des paroles dignes des plus grand héros de guerre, dans la bouche de l’un des joueurs (si ce n’est le joueur) les plus respectés de la ligue : c’est en réel elevator que LeBron a pris les commandes des Lakers ce jeudi 18 octobre 2018. Une date à retenir dans les écrits de la ligue.

Si cette scène devrait rester dans les mémoires quelques années, l’issue de la rencontre est potentiellement à oublier : défaite de 9 points pour les Lakers et match mitigé de LeBron. Mais comme dit le proverbe, à coeur vaillant rien d’impossible.

Autres articles qui pourraient vous intéresser :

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus