9 rencontres au programme de la nuit en NBA : les Raptors pour le back-to-back, les Celtics en visite express à New York et surtout les Rockets dans la demeure de LeBron James. Premier match dès 1h en France.  

1h : Brooklyn Nets (1-1) @ Indiana Pacers (1-1)

Après une victoire obtenue à l’arrachée contre New York dans le derby, les Nets vont vouloir enchainer. En face d’eux, les Pacers de Victor Oladipo ont déjà besoin d’assurer des victoires face à des adversaires à leur portée. Match disputé à prévoir.

1h : Toronto Raptors (2-0) @ Washington Wizards (0-1)

En réussite dans ce début de saison, les Raptors new-look font forte impression. Les Wizards, battus au buzzer par le Heat pour leur premier match, seront revanchards. A suivre avec intérêt.

 

1h30 : Boston Celtics (1-1) @ New York Knicks (1-1)

Les Knicks ont beau vouloir rebondir après la déconvenue sur le parquet des Nets, Boston aura à coeur de se rattraper suite à la défaite en terre canadienne. Challenge compliqué pour Frank et les siens.

1h30 : Orlando Magic (1-1) @ Philadelphia Sixers (1-1)

Deux équipes qui se cherchent encore, et qui voudront faire basculer leur bilan dans le positif. Avantage aux Sixers, portés par un Ben Simmons formidable en ce début de saison.

Envie de parier sur la NBA ?

> Votre premier pari est remboursé jusqu’à 50€ (en bonus) chez notre partenaire France Pari !

Pour en profiter, inscrivez-vous en cliquant sur la bannière ci-dessous. Vous serez redirigé vers le site de France Pari pour procéder à l’inscription. L’offre est automatiquement appliquée aux nouveaux inscrits.

Vous pouvez également rejoindre notre Big Five League : créez votre propre équipe NBA et tentez de gagner jusqu’à 2000€ par semaine. Plus d’informations en cliquant ici.

2h : Charlotte Hornets (1-1) @ Miami Heat (1-1)

Tony Parker et les siens ont bien réagi après la désillusion de leur premier match. Ils trouveront sur leur route un Heat sur une belle dynamique après le buzzer-beater de Kelly Olynyk. Les victoires sont déjà précieuses dans la course aux playoffs à l’Est.

2h : Detroit Pistons (1-0) @ Chicago Bulls (0-1)

Autre affiche à l’Est, lors de laquelle Detroit tentera de lancer sa saison face aux faibles Bulls, portés par le virevoltant Zach Lavine (30 points contre Philadelphie lors de sa dernière sortie).

2h30 : Minnesota Timberwolves (1-1) @ Dallas Mavericks (0-1)

Deux choses subsistent à Minnesota : le flou sur la situation, et le talent de Jimmy Butler. Et si tout finissait par fonctionner pour les Wolves ? Luka Doncic et Dennis Smith Jr essaieront néanmoins de leur mettre des bâtons dans les roues.

4h : San Antonio Spurs (1-0) @ Portland Trail Blazers (1-0)

Les Blazers sortent victorieux d’un gros affront face aux Lakers, la confiance est bien présente. Les Spurs aussi, mais face à une équipe dans laquelle le conflit Jimmy Butler fait rage : tomber Portland au Moda Center devrait donc s’annoncer plus ardu pour les hommes de Pop.

4h30 : Houston Rockets (0-1) @ Los Angeles Lakers (0-1)

Très certainement le duel le plus attendu de la soirée : les Rockets se rendent au Staples Center pour défier les Lakers de LeBron. Les deux équipes sont sur une défaite (Portland pour L.A, New Orleans pour Houston), Luke Walton pense d’ailleurs à faire des ajustements dans le 5 majeur, et notamment sur la ligne arrière. Dès ce soir ?

 

Vous n’avez pas eu le temps de checker l’actualité du jour ?

Pas de panique, on vous propose chaque soir un résumé des 5 informations importantes de la journée.

A propos de l'auteur

Co-fondateur / Responsable communication & partenariats. Grand fan des Celtics depuis 2008 (bandwagon de jeunesse dira-t-on...). Pour annoncer sur Parlons Basket, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire, dans le footer du site.