Avant de planifier une resignature du côté de Boston, Kyrie Irving a pris du temps pour réfléchir à son futur. Le meneur des Celtics confirme que les Knicks étaient dans la discussion.

Kyrie Irving et les Celtics étaient de passage au Madison Square Garden cette nuit pour affronter les New York Knicks. Grâce à un Jayson Tatum en mode tueur, Boston a réussi à s’imposer durant le match (103-101). Après la rencontre, Kyrie n’a pas évité quelques questions sur la franchise adverse. Si le meneur a déjà affirmé qu’il allait signer un nouveau contrat l’été prochain avec Boston, il a affirmé que les Knicks étaient une destination potentielle plus tôt dans l’été, avant de prendre sa décision finale.

Toutes les équipes étaient en considération, mais New York reste un endroit spécial pour moi, étant du New Jersey. Prendre le rôle de leader ici après avoir été agent libre, jouer pour Fizdale, le joli noyau de jeunes joueurs que les Knicks possèdent ou encore jouer avec Kristaps Porzingis, c’était quelque chose avant de prendre ma décision de resigner avec Boston. Mais oui bien sûr, New York était une forte considération.


Si les dirigeants New-yorkais n’ont évidemment jamais mentionné le nom de Kyrie Irving en public, nul doute qu’ils étaient intéressés par le meneur de Boston. Les Knicks sont à la recherche d’un gros renfort l’an prochain et surtout au poste de meneur. Une arrivée potentielle d’Irving au côté de Kristaps Porzingis aurait fait rêver du monde. Malheureusement pour tout New York, l’ancien membre des Cavs n’a pas l’intention de quitter Boston.

Cela ne devrait pas empêcher la franchise de rêver d’une arrivée du meneur.

À lire également : Kyrie Irving pas fan des comparaisons entre joueurs