Publicité

NBA – Les maillots « City Edition » des Timberwolves ont fuité !

Le maillot « City Edition » des Timberwolves a été révélé sur internet. Vous allez très probablement soit adorer soit détester, mais en tous cas, il devrait ne pas vous laisser indifférent.

Même s’ils ne sont pas encore officialisé, les maillots « City Edition » dont les fans raffolent tant continuent de fuiter peu à peu sur les réseaux sociaux. C’est au tour de celui des Timberwolves, qui rend hommage au regretté artiste Prince, natif du Minnesota et fan des Wolves. La présence de violet était donc forcément obligatoire, en clin d’œil à son légendaire hit « Purple Rain ». On vous laisse juger par vous-même :

Prince pouvait parfois être aperçu au premier rang des matchs des Wolves. Il avait également organisé une fête pour les joueuses WNBA du Minnesota Lynx après leur victoire en 2015. Sa passion pour le basket était connue de tous, et il semble finalement normal de lui rendre hommage sous cette forme.

Les plus puristes regretteront un code couleur qui n’a rien à voir avec la franchise, mais l’hommage est plutôt bien senti. Vous validez ?

Autres articles en lien :

NBA 24/24

Feed NBA 24/24