Publicité

NBA – Kawhi Leonard raconte son incroyable interception

Kawhi Leonard Raptors

Les Raptors ont disposé des Timberwolves cette nuit derrière une nouvelle grande prestation de Kawhi Leonard. Au delà de ses 35 points, l’ailier s’est surtout distingué par une no-look steal. Oui, vous avez bien lu.

On ne l’appelle pas The Klaw pour rien. Kawhi Leonard a une nouvelle fois fait étalage de ses impressionnantes qualités défensives cette nuit, en compilant 2 contres et 2 interceptions, dont une un peu surréaliste. Le numéro 2 des Raptors a en effet anticipé la bounce pass de Gorgui Dieng, et s’est jeté au sol sans même avoir vu le départ du ballon ! La suite, c’est une sorte « d’arrêt » de gardien de foot, et une incroyable interception. On vous laisse savourer, et notamment le ralenti qui est encore plus parlant.

Après le match, les questions étaient logiquement nombreuses sur ce nouveau coup d’éclat de Kawhi. La réponse du principal intéressé a été à son image : pragmatique.

« A aucun moment je n’ai vu le ballon. J’ai juste plongé. J’ai eu la présence d’esprit de savoir qu’il allait faire une bounce pass, et j’ai pu réaliser l’interception »

La cerise sur le gâteau d’une soirée réussie, qui a vu les Raptors gagner leur 5ème match de rang et s’installer au sommet de la conférence Est. Prometteur.

A lire également : Pour Kawhi Leonard, Toronto n’est pas un prétendant au titre

NBA 24/24 Toronto Raptors

En direct : toute l'actu NBA