NBA – DeMarcus Cousins se fait éjecter depuis le banc !

Complex

DeMarcus Cousins n’est pas vraiment réputé pour son calme sur les parquets NBA, mais le pivot des Warriors vient de frapper encore plus fort cette nuit face aux Knicks.

Une large victoire grâce à un grand Kevin Durant dans le quatrième quart, et voilà que les Warriors ont passé une bonne soirée au Madison Square Garden. Seul problème pour la bande à Steve Kerr, la première exclusion de la saison, et elle est pour… DeMarcus Cousins.

Oui, le pivot de Golden State a réussi à se faire éjecter du match bien qu’il soit cloué sur le banc à cause de sa blessure. C’est l’arbitre du match, Scott Foster, qui a expulsé le joueur après des échanges verbaux avec Enes Kanter, le joueur des Knicks. La particularité de cette expulsion réside dans le fait que Cousins n’a pris qu’une seule technique, alors que deux sont nécessaires pour quitter le match.

Les deux joueurs ont été avertis avant l’expulsion. Il y a eu une exception avec Cousins et il a été éjecté durant un temps-mort pour conduite antisportive.


L’arbitre du match a ajouté qu’une seule était « suffisante » dans ce cas précis.

Steve Kerr développe quant à lui ce qu’il a pu recueillir comme information :

L’arbitre m’a dit qu’il avait averti DeMarcus, je crois qu’il y avait un problème avec Kanter. Je vais en parler avec lui et avoir sa version.

Toujours blessé, DeMarcus Cousins parvient tout de même à se faire exclure depuis le banc, et ça c’est fort.

A lire également : Klay Thompson n’aurait pas l’intention de faire de cadeau aux Warriors

Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus