NBA – Tony Parker sort une performance à l’ancienne !

Tony Parker sous le maillot des Hornets
Jeremy Brevard-USA TODAY Sports

Nous sommes bien fin 2018, mais dans sa tête, Tony Parker était quelques années plus tôt ce soir. Le nouveau meneur des Hornets nous a en effet sorti une performance digne de ses plus belles années aux Spurs. Pour notre plus grand plaisir.

Tony Parker a encore du feu dans les jambes. Face aux Bulls, TP a réalisé une véritable masterclass en compilant 18 points et 8 passes décisives en 19 petites minutes sur le parquet.

Jump shot, lay-up, and one ou encore alley-oop, TP a fait la totale face à des Bulls démunis. On vous laisse savourer ses highlights ci-dessous :

S’il n’est plus capable de jouer 35 minutes ou encore d’afficher des chiffres de ce niveau tous les soirs, voir Tony Parker prendre feu est un plaisir qu’il faut savourer alors que le crépuscule de la carrière de TP se profile. Après le match, le coach des Hornets James Borrego était ravi de la performance de sa recrue :

« Tony nous a illuminés ce soir. Il a amené de l’énergie, de la passion… C’est pourquoi nous l’avons fait venir ici, ce gars est un winner, un gars qui a gagné au plus haut niveau. Il a gagné 4 titres et veut gagner chaque match. Et le reste du groupe a intérêt à le suivre, car il va les pousser »

Un coup d’éclat pour TP qui fait forcément plaisir. Espérons qu’il en appelle d’autres : on veut encore savourer un peu les coups de chaud du plus grand basketteur français de l’histoire.

A lire également : L’impressionnant nouveau rôle de Tony Parker à Charlotte

NBA 24/24

Les dernières actualités