NBA – Quand Steven Adams trashtalke Anthony Davis… à sa sauce

Quand Steven Adams veut déstabiliser Anthony Davis, tous les moyens sont bons.

Hier soir, le géant du Thunder s’est bien joué de son vis-à-vis qui n’était autre qu’Anthony Davis. En plus de l’avoir limité à un timide 7/20 au tir, Steven Adams a pratiqué le trashtalking à la néo-zélandaise sur l’intérieur de New Orleans…


Quand Lance Stephenson souffle à l’oreille de LeBron James, quand Rajon Rondo crache au visage de Chris Paul, Steven Adams opte lui pour la tendresse lorsqu’il s’agit de déstabiliser son adversaire direct. Le kiwi d’Oklahoma City le concède lui-même, c’est un mec carrément décalé. En plus de son style atypique, Steevie Adams a innové en matière de trashtalking face à Anthony Davis.

Lors de la victoire du Thunder au détriment des Pelicans (122-116), le grand complice de Westbrook s’est consolé de la blessure de son coéquipier en ne faisant rien de plus normal que de taper une petite sieste sur l’épaule d’Anthony Davis. Une action plutôt enfantine qui ne manque pas de nous faire sourire. Surtout en voyant la belle performance réalisée par Steven Adams dans son duel face à Davis.

La tendresse affichée par Adams sur cette séquence contraste bien avec la hargne dont il fait preuve à la lutte au rebond ou en défense. Ce n’est pas anodin s’il était désigné « joueur le plus dur » par les GM’s de la ligue, devant LeBron James et Draymond Green, début octobre. 

A lire également : Serge Ibaka est désormais seul aux côtés de Mr. Wilt Chamberlain 

Publicité

Dernières actualités