Mam Jaiteh aurait accepté l’offre de Turin.

Le Limoges CSP a confirmé vouloir se séparer de Mam Jaiteh (24 ans, 2m08), d’après le Populaire du Centre. L’intérieur souffrait de la concurrence à son poste après notamment l’arrivée de Damien Inglis au début du mois d’octobre. Il ne faisait clairement plus partie des plans du club alors que son contrat courait jusqu’à la fin de la saison 2018-2019. L’international français tournait à 6.5 points, 4.5 rebonds pour 8 d’évaluation en 18 minutes sur les six premiers matchs de Jeep Élite.

Orienté depuis quelques temps vers la porte de sortie du CSP, Mam Jaiteh a été approché par nombre de clubs européens et, d’après les informations de Sportando, il aurait accepté l’offre du FIAT Turin. Il rejoindrait le club italien essentiellement pour pallier à la blessure de Michael Mcadoo. L’équipe coachée par le légendaire Larry Brown est au fond du trou en Eurocup : elle ne compte aucune victoire dans le Groupe D après six journées.

Si rien n’est encore officiel, Mam Jaiteh se dirigerait vers le FIAT Turin. Là-bas, il aura peut-être la possibilité de se faire oublier, jouer son basket sans pression et montrer ce qu’il vaut vraiment, lui qui doit faire face aux nombreuses critiques du public français.

A lire également : Programme de la J6 d’Eurocup – Direction le Top 16 pour Kazan ?

 

A propos de l'auteur

Rédacteur sur le domaine France/Europe. Joueur, arbitre et grand passionné de Basket.