Publicité

NBA – Pourquoi Jayson Tatum ne sortait jamais en boîte

Jayson Tatum avec les Boston Celtics
(Boston MA, 05/23/18) Boston Celtics forward Jayson Tatum celebrates 96-83 win during the fourth quarter of the Eastern Conference Playoffs against the Cleveland Cavaliers at the TD Garden on Wednesday, May 23, 2018. Staff photo by Matt Stone

Qui n’a jamais tenté de rentrer en boîte de nuit sans avoir l’âge requis ? C’est aussi le Jayson Tatum, qui du haut de ses 20 ans au moment des faits, s’était retrouvé dans une scène bien assez inattendue.

Alors que beaucoup de ses coéquipiers et collègues de la ligue aiment fréquenter les hauts lieux de la vie nocturne, Jayson Tatum se montrait jusque-là relativement sage à ce sujet. Pas parce qu’il est un saint, mais plutôt parce que du haut de ses 20 ans à l’époque, il était trop jeune. Dans plusieurs Etats du pays de l’Oncle Sam, il y a effectivement une distinction entre les bars et les boites de nuit pour les plus et les moins de 21 ans.

Et Jayson en avait fait la (drôle) d’expérience en début d’année 2018 du côté d’Hollywood. Il était revenu sur cet épisode pour Taylor Brooks, dans une vidéo relayée par Bleacher Report.

A lire également : Quand Kobe Bryant conseillait Jayson Tatum… à sa manière

« J’allais rentrer [dans une boite pour les plus de 21 ans] et un paparazzi de TMZ a surgi de nulle part.

Il a commencé à crier et à faire une scène : « Il n’a pas 21 ans ! » Et ils ont fait croire que je m’étais fait refouler.

C’est la dernière fois que j’ai essayé de sortir. Maintenant, j’attends mes 21 ans »

L’ailier des Celtics tournait à 13.9 points et 5 rebonds sur son année rookie. Pour sa deuxième saison, il affiche 16.2 points et 6.3 rebonds, dans la lignée des espoirs qu’il avait laissé entrevoir lors de la campagne précédente.

Né un 3 mars 1998, Jayson Tatum peut enfin profiter des boîtes de nuit en toute légalité. Ceci étant dit, le jeune Celtic ne porte peut-être plus autant d’intérêt aux virées nocturnes, avec de plus grands objectifs en tête.

Mais aussi : La promesse assez folle de Jayson Tatum aux Celtics

Boston Celtics NBA 24/24

Feed NBA 24/24