Jayson Tatum nage dans le bonheur… et dans la confiance. Le sophomore a ainsi garanti aux fans des Celtics que le titre reviendrait à Boston cette saison.


Fraichement auréolé du titre de vainqueur du Skills Challenge du All Star Weekend, Jayson Tatum semble sur un petit nuage. Tant et si bien que le jeune joueur des Celtics s’est lancé dans les grandes déclarations concernant sa franchise à la suite de l’événement.

« On va remporter les Finales cette année. Le 16 février, Jayson Tatum a annoncé qu’on allait gagner les Finales cette année. »

Une citation pleine de dérision vis-à-vis des médias, mais vraisemblablement assumée par Tatum, qui affiche ainsi toute sa confiance envers ses coéquipiers et son équipe.

A lire également : Jayson Tatum réitère son amour pour les Celtics

Boston se positionne actuellement à la 4e place de la conférence Est, et retrouve des couleurs en l’absence de son meilleur joueur, Kyrie Irving. Cependant, les C’s alternent entre le bon et le moins bon depuis le début de la saison ; leur parcours en playoffs s’annonce dès lors difficile à pronostiquer.

Jayson Tatum ne semble lui pas avoir de doute sur l’avenir proche de sa franchise, et lance une promesse qui risque de grandement enthousiasmer les fans de Boston.

Mais aussi : LeBron James et Anthony Davis aperçus ensemble à Charlotte !