NBA – Quand Rudy Gobert se fait piéger par Luka Doncic

Luka Doncic Mavs
Luka Doncic

Que la nuit fut compliquée pour le Jazz. Une très lourde défaite face aux jeunes pousses de Dallas et surtout une incroyable panne offensive du roster. Mais pour Rudy Gobert, ce fut encore pire en raison du génie de Luka Doncic.


La soirée cauchemardesque du Jazz pourrait bien être résumée par cette action. Dans le rôle du bourreau on retrouve un jeune Slovène du nom de Luka Doncic. Auteur d’un match correct (13 points, 6 rebonds), nous craignons que le rookie des Mavs ait bien fait de Rudy Gobert sa nouvelle victime. 

Toujours impressionnant de vista, Doncic s’est joué de Gobert en lui prenant le rebond offensif avant de lui infliger une feinte de passe dont lui seul a le secret. Une fois débarrassé de la vigilance de Gobzilla, le rookie en profite pour conclure tranquillement près du cercle. Ça coûte un joli torticoli à notre frenchie et deux points de plus encaissés par le Jazz.

Pourtant pas désespérant dans la rencontre d’hier, avec ses 10 points et 10 rebonds, Rudy Gobert a pris part au naufrage d’Utah. Les protégés de Quin Snyder s’inclinent 118 à 68 chez les Mavericks. Ils se retrouvent désormais à 7V-7D, en dixième position à l’Ouest.

A lire également : Steven Adams trashtalke Anthony Davis d’une drôle de manière !

NBA 24/24 Vidéos

Les dernières actus